SOLUD’O PISCINE (26) : AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR

SOLUD’O réalise votre Pool House (local technique) ou un abri vous permettant d’entreposer les équipements de votre piscine. Cette structure, stocke, entre autres vos équipements outdoor farniente : chaises longues, bain de soleil, hamacs, parasol, chaises et table, barbecue et braséros pendant l'hiver.
Un abri peut également servir de vestiaire pour se changer, de kitchenette d'appoint pendant l'été, de salon d'été à l'abri du soleil vous permettant de recevoir vos convives, et pourquoi pas une chambre d'appoint pour la famille ou un proche.

Nous construisons le Pool House de vos rêves sur mesure, en fonction de votre budget, et en l'intégrant au maximum au cadre bâti existant. Nous nous chargeons également des aménagements extérieurs : dallages, plages, terrasses, margelles, ainsi que la pose des équipements de protection autour de votre piscine.

Pool House et Abris de jardin :

Voici quelques exemples de nos réalisations en Pool House (local technique) et Abris :

Espaces verts et VRD :

Nous proposons également une offre adaptée à nos clients avec les services suivants vous permettant la personnalisation de votre jardin selon vos envies :

  • murs de soutènement, murets, empierrements, escaliers et marches ;
  • pose, transformation de clôtures et de fermetures ;
  • élagage, déplacement et abattage d'arbres et arbustes ;

Murs de soutènement, murets, empierrements, escaliers et marches :

Un muret et/ou mur va créer une limite à franchir entre la rue et votre jardin, ou bien il permettra d’agrandir votre terrasse et de retenir les terres d'un talus. Il peut être réalisé en béton, en pierre, en bois.

Une allée peut être aménagée par un empierrement qui permet une plus grande liberté dans le tracé de multiples cheminements autour de votre maison. Ces derniers vous permettront de relier votre piscine à votre habitation, votre patio, votre potager, votre barbecue ou encore votre terrain de pétanque.

Les différences de niveaux sur votre terrain peuvent être résolues par la création de quelques marches ou d'escalier (selon la pente). En béton, en pierre monobloc, en briques, en bois, avec ou sans contremarches. Un large choix de styles est possible, et ils sont adaptés à tous les budgets.

Clôtures et fermetures :

Afin de protéger votre jardin, une clôture est nécessaire et plusieurs alternatives sont possibles, tant en ce qui concerne les hauteurs que la souplesse du grillage, les couleurs, les finitions.

Élagage, déplacement et abattage :

L'emplacement de votre future piscine se situe dans une zone arborée de votre jardin, et parce que vous tenez à vos arbres et arbustes, nous vous proposons selon faisabilité sur place d'élaguer, de déplacer ou d'abattre vos arbres et arbustes.